Présentation

ALICE : Agence de Liaison pour l’Insertion, la Création et l’Echange. Créée en avril 1991, Alice est une association loi 1901, reconnue d’intérêt général.

ACTIVITES :

Conseil, accompagnement de porteurs de projet ou aide au développement de l’activité de jeunes entreprises.
Voir nos prestations CREATION D’ENTREPRISE.

Elaboration de projet professionnel, formation aux techniques de recherche d’emploi et aide à la recherche d’emploi ou de formation, placement en emploi.
Voir nos prestations RECHERCHE D’EMPLOI.

Optimisation du parcours professionnel par l’accompagnement au Bilan de compétences et à la Validation des acquis de l’expérience, bilan d’orientation scolaire.
Voir nos prestations DEVELOPPEMENT DE CARRIERE.

L’offre de services de l’association Alice en direction des chercheurs d’emploi et des porteurs de projets de création d’entreprise :

Cliquez sur l’image pour l’agrandir