PARCOURS AVEC ALICE

Ces personnes ont bénéficié d’un Bilan de compétences avec l’association ALICE. Voici leur témoignage et point de vue sur cette prestation.

DSN, 43 ans, chef des ventes
« Ce bilan m’a permis d’avoir une idée plus claire sur mon orientation de fin de carrière, au fil des entretiens j’ai pu avoir plus de précision sur les métiers envisagés, approfondir la connaissance de mes traits de caractère et mes centres d’intérêt… »

Mme BS, 32 ans, conseillère de vente
« Ce bilan m’a apporté une grosse remise en question qui a débouché sur un meilleur ciblage de mes envies pour l’avenir à court ou à moyen terme. Je pensais avoir besoin de changer radicalement de vie, alors que non. Les échanges avec mon consultant m’ont été très agréables et constructifs, en revanche les tests m’ont semblés rébarbatifs dans les questions, mais néanmoins nécessaires… »